Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La candidature d'Ekkaflip voulant être parmi vous !!!

Aller en bas

La candidature d'Ekkaflip voulant être parmi vous !!! Empty La candidature d'Ekkaflip voulant être parmi vous !!!

Message  Justice Mer 26 Jan - 0:59

Questions HRP

Pseudo / Nom de compte : Mon pseudo est danatoora (dans le jeu) et le nom de mon personnage est Ekkaflip.
Classe de personnage: Ecaflip
Expérience du combat : Je suis un Ecaflip multi-éléments de niveau 110
Quelle est votre expérience du Roleplay ? Je n'ai malheureusement aucune expérience RP mais je veux forcément en acquérir en étant un mercenaire!
Avez-vous déjà organisé, participé à des Events ? Non.
Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ? Non.
Que pensez-vous apporter au clan ? Je voudrai devenir un de vos mercenaires et vous aidez pour divers contrats et demandes en apportant de plus, de l'humour à votre clan.
Comment avez-vous connu les mercenaires ?J'ai connu les mercenaires en jeu, quand je cherchais un groupe pour un donjon et une personne m'a dit : "Demande l'aide d'un mercenaire !" et m'a expliqué ce que c'était.


Questions RP (Role Play = jouer le role du personnage)

Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire ?Je veux devenir mercenaire pour aider les gens dans le besoin de trouver quelqu'un pour l'aider dans divers domaines (donjons, agressions ...) comme j'étais à l'origine.
Quels sont les défauts et qualités de votre personnage?Mon personnage est très polyvalent durant les combats (excellente portée) et possède une tres bonne force de frappe ainsi qu'un rôle très tactique durant les combats (retrait PA,PO,PM...).
Le défaut est le manque de PDV ainsi que de PM (4 No )

Biographie du personnageCe personnage est mon personnage principal qui a été créé en l'an 2008 en connaissant rien du monde de DOFUS. Il a tout appris grâce à tout ses amis (IG et réels) comment s'en sortir, le vocabulaire du jeu et surtout comment évoluer et devenir plus fort en choisissant la voie du multi-éléments ! J'ai acquéris la plupart de mon expérience dans de nombreux donjons allant du donjon Incarnam à celui du tynril Very Happy !

Voilà merci d'avoir lu cette candidature et j'éspère vous revoir en étant collégues!!! tongue

Justice

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum