Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

over-dark vourdait être mercenaire

Aller en bas

over-dark vourdait être mercenaire Empty over-dark vourdait être mercenaire

Message  bumbelby Ven 3 Juil - 19:13

yo les gens comment allez vous Question moi ça va super tout le temps ^^ cheers
je suis un iop terre /sagesse lvl 102 Exclamation . Avant j'étais sur jiva j'avais aussi un iop lvl 140 et j'etais dans les sérianes kerm mais je me suis fait hacker et le mec a supprimer mon perso se qui ma valu de venir sur danathor avec mes potes de l'école .soit . . . Laughing ^^.

Niveau évents cela ne m'interresse pas beaucoup pour le moment je me consacre plus a l'exp qu'au rp mais cela ne me dérange pas sauf si ça peu m'interresser .

j'ai connu les serienes sur jiva car j'etais dedans :p mais je trouve que pour les amélioration des techniques de pvp et l'ambiance est souvent meilleurs que bontarien et brakmarien.Et aussi comme j'aime les kamas autant que les énutrofs cyclops

je peux vous apporter beaucoup d'ambiance et un peu plus tard de la puissance supplémentaires.
What a Face

la bio de mon iop affraid :


Les début d'over-dark sont trés sombre tous se que nous savons c'est qu'il a passer toutes sont enfance tirailer entre 2 clans les anges et les démons il a passer sa vie a se battre i n'a presque pas eu d'amusement dans sont enfanc .
Maintenant il prend sa revenche sur la vie en mettant l'ambiance partout où il passe que se soit en écrasant tous les mobs ou en aidant les ptis nouveau à faires leurs donjons . Né de parent inconnu l'histoire raconte qu'il serait un démon envoyer sur le monde des douze pour ramener la paix dans se monde (et oui comme il ne comprennent qu'avec des coup d'epées remplie de force brute dans la tête )il est énormément redouté pour c'est crise de colére qui sont dévastatricent
Twisted Evil.

'espère vous avoir divertit et que nous pourront rire ensemble si vou me choisisser ^^
à la prochaine

P.s.: sorry pour les fautes d'orthographe j'essaie de faire des efforts mais je suis nul :s lol!
bumbelby
bumbelby

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum