Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toujours revé d'etre mercenaire

Aller en bas

Toujours revé d'etre mercenaire Empty Toujours revé d'etre mercenaire

Message  Luidgi Lun 13 Juil - 17:59

Règles de candidature a lire obligatoirement
Auron le Dim 25 Jan - 5:28

.•Ce formulaire de candidature est à compléter par toute personne désirant joindre le clan des Lames Danathoriennes.


•TOUTE CANDIDATURE NE RESPECTANT PAS CETTE FORME OU CES REGLES SERA AUTOMATIQUEMENT VERROUILLEE.


•Les doubles posts sont totalement interdits sur les candidatures sauf si le post précédent a été verrouillé et si on vous a annoncé le droit à un 2eme essai.


•Il n'y a pas de limite de niveau dans notre recrutement mais les personnages avec un cercle inférieur à 60 ne pouvant que difficilement prendre des contrats, le recrutement sera beaucoup plus strict et l'apport proposé au clan devra être réel ( qualité RP, proposition d'events, missions, quêtes, qualités relationnelles,...)


•Ce forum a pour but la pratique du Role Play donc la candidature ne DOIT PAS contenir d'informations personnelles réelles (Notamment adresse exacte et nom réel). Cette règle vise aussi votre sécurité.


•Enfin pour plus de clarté, votre identifiant sur le forum doit être le même que votre pseudo IG ( si nécessaire, vous pouvez le changer dans votre profil)


Modèle de candidature

Questions HRP
Pseudo / Nom de compte : Luidgi
Classe de personnage: IOP
Expérience du combat : cercle , élément ... FEU
Quelle est votre expérience du Roleplay ? Un peu de pvp quand j'été Bontarien , mais surtout du pvm en aidant quelques personnes pour xp aux trooll , pour drop en donjon ....
Avez-vous déjà organisé, participé à des Events ? Si oui, merci de préciser. Non désolé .
Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ? Aucun
Que pensez-vous apporter au clan ? Tout ce qu'on pourrai me demander , je serai heureux de vous servir.
Comment avez-vous connu les mercenaires ? Par mon cousin qui lui est passé mercenaire il n'y a pas longtemps sur un autre serveur.


Questions RP (Role Play = jouer le role du personnage)
Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire ? J'ai toujours revé d'etre mercenaire mais je pensai qu'on ne pouvait l'etre que sur un certain serveur. Mais quand j'ai su qu'on pouvai l'etre sur Danathor , j'ai pris la decision de poser ma candidature.
Quels sont les défauts et qualités de votre personnage? Son principal default je pense que c'est ses pdv 695 pour un lvl 90 , ce n'est pas enorme.

Biographie du personnage ( Eviter de nous décrire votre panoplie, nous voulons connaitre votre histoire)
Il fut un temps , une iopette du nom de Namo trouva un petit iop enveloppé d'osier enchanté. Il été vetu de vert ( couleur de l'espoir) et,accroché a son pouce,elle trouva un ecriteau " prenez soin de Luidgi" . Elle l'eleva comme son fils puis elle lui appris l'art de combat.....Mais un jour,une guerre eclata entre Bonta et Brakmar et Namo fut tuée par accident laissant Luidgi seul a lui meme.....
Luidgi
Luidgi

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum