Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sadetrangleur ve devenir un mercenaire

Aller en bas

Sadetrangleur ve devenir un mercenaire Empty Sadetrangleur ve devenir un mercenaire

Message  bigsapebigsapebigsape Mar 26 Mai - 23:46

Bonjours je voudrait vous rejoindre mon nom est Sadetrangleur je suis un sadida fourbe niveau 57.


Il était une fois un couple de sadidas paysan dans un petit coin de la campagne d'amakna.Ils venait de récolté les derniers brins de blé de la saison quand il désidire de faire un enfant.9 mois plus tard le nouveau né arriva.Il grandit dans la misèrre la plus total le roi allister prenait toute les recoltes de ces parents. Il murit puis comprit se qui arrivé a ses parents a 15 ans il s'enfit de la ferme a ces parents durant la nuit.Il se ralia a la cose des bontarien.Puis il se grada dans cette voit se raprochant de plus en plus du roi allister pour venger ces parents.Il etait a deux doigts de reussir quand le roi desisa de contruire un chateau en campagne d'amakna. Sadetrangleur etait telement furieux qu'il chercha a rejoindre les mercenaire il ne les trouva pas jusqua aujourd'hui...



Je suis motivée pour devenir mercenaire car des amis sont mercenaire sur brumaires et cela avait l'aire trés bien .J'espere que le RP vas vous plaire.



PS:J'attend avec impatience vos reponses!!! Very Happy

bigsapebigsapebigsape

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum