Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

je veut devenir mercenaire

Aller en bas

je veut devenir mercenaire Empty je veut devenir mercenaire

Message  xorister Mer 3 Juin - 23:44

bonjour je suis xorister le nom du personnage que je veut transformer en mercenaire

Pseudo:Azuuri
lvl:62
combat:element terre et pano abra il est rak grade un non-abonner
je pense aporter au clan une aide puisque je suis simpatique avec tous le monde sauf si on minsulte, je fait toujour ce que l'on me dit et malgré le fais que jene suis pas tres puissant il est amlgrer tous fort precieux dans les combat
Jai connu les mercenaire grace a un site web sur dofus qui les prensantais, jais tous de suite ete interesser.

biographie du perso.
Azuuri a comancer dans dofus il y a environ 6 mois il a été pris sous laile d'un feca qui et en ce moment lvl 105 qui la aider en laidans a xp et drepper et la introduit dans sa guilde Azuuir avait d'abord opter pour lelement eau mais a fini par choisir la terre ainsi donc au lvl 56 il a réenitialiser ses stats pour un meyeur apport en force aujourd'hui il est lvl 62 et est brakmarien je ne sais pas si il faut etre presentement neutre pour etre merce naire mais je ne peut pas redevenir neutre puisque je nesuis pl;us abo mais recherhce des code odio ainsi donc il est grade 1 brak et aimerait devenir mercenaire

Toute mes salutation Xorister

xorister

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum