Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

axel-kun souhaite devenir mercenaire

Aller en bas

axel-kun souhaite devenir mercenaire Empty axel-kun souhaite devenir mercenaire

Message  axel-kun Lun 20 Juil - 15:09

Pseudo / Nom de compte : Axel-kun.
Classe de personnage: ECAFLIP.
Expérience du combat : cercle , élément ... TERRE.
Quelle est votre expérience du Roleplay ? Beaucoup de donjons et quelques expéditions de guilde sinon quelques pvp de personnages d'avant.
Avez-vous déjà organisé, participé à des Events ? Si oui, merci de préciser. Non désolé .
Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ? Aucun.
Que pensez-vous apporter au clan ? Une aide au combat du a ma bonne panoplie et peut-être financière et je pense pouvoir aider les plus faibles que moi si besoin.
Comment avez-vous connu les mercenaires ? Par un ami qui voulait être sériane sur jiva mais qui n'a pas pu


Questions RP (Role Play = jouer le role du personnage)
Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire ? Je ne veut être ni bontarien ni brakmarien et quand j'ai vu l'alignement de mercenaire j'ai tout de suite suite su qu'il fallai que je devienne un des vôtres.
Quels sont les défauts et qualités de votre personnage? Ses qualités sont qu'il est souvent connecté et qu'il a une très bonne panoplie donc un assez bon niveau au combat pour son lvl 60
Biographie du personnage : Un jeune écaflip du nom de axel-kun s'est réveillé un jour en incarnam sans personne pour l'aider livré a lui même. Il débute avec quelques quêtes pour s'améliorer et gagner quelques niveau et des équipements ensuite il quitte incarnam une fois sa panoplie et son niveau suffisant pour explorer le monde des douze. Pour passer des lvl il fait quelques donjons des sessions de drop et surtout les dopeuls a chaque fois qu'il peut. maintenant ce personnage est niveau 60 et il compte bien devenir plus fort très rapidement


Axel-kun

Messages: 1
Date d'inscription: 19/07/2009
Age: 15

axel-kun

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

axel-kun souhaite devenir mercenaire Empty Re: axel-kun souhaite devenir mercenaire

Message  axel-kun Lun 20 Juil - 15:18

j'ai oublier de parler de mes défauts : ma connexion internet bug et je suis très faible aux ralentissements car je n'ai vraiment pas beaucoup de sagesse même en panoplie xp. ce problème sera bien sur très rapidement réglé une fois ma panoplie terrdala achevée

axel-kun

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum