Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rankai [moi] aimerai devenir mercenaire

Aller en bas

rankai [moi] aimerai devenir mercenaire Empty rankai [moi] aimerai devenir mercenaire

Message  rankai Lun 2 Aoû - 1:36

mon pseudo est rankai et mon nom de compte est sylvonmania
je suis un sacrieur eau actuellement niveau 40/50
J ai deja fait partit de plusieur guilde RP comme les bouftou incandescent sur mylaise
je n ai jamais malgre moi parrticipe a des events
Je ne connais actuellement aucun mercenaire
je pense apporter au clan de l ambiance et de la bonne humeur et evidement un nouveau membre
j ai connu les mercenaire grace au dofus mag et au forum JOL

Je veux devenir mercenaire car l experience RP est pour moi la base de dofus car dofus a des granndes et des petites histoires ce sont celles ci qui fondent le RP et j aimeris que ce serveur ne soi plus que concentre que sur l xp et le drop plutot que sur l aspect communautaire de dofus.

Rankai est un disciplice de la deese sacrieur nee au fin fond du temple d incarnam il se bat depuis longtemps pour prouver la puissance de sa deesse et des siens il a braver des epreuves et a finalement reussi [solotage du donjon bouftou au niveau 35 et du donjon squellete au niveau 41] voila c est tous ce que j ai a dire et desole pour les faute d ortographe mon ordinateur est un linux et je ny comprend rien en plus de ca il est allemand voila et merci en esperant que je vais etre pris

rankai

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

rankai [moi] aimerai devenir mercenaire Empty Re: rankai [moi] aimerai devenir mercenaire

Message  rankai Lun 2 Aoû - 1:45

j ai oublie les defaut Twisted Evil et les qualite Embarassed
je suis un sacrieur qui aime que tout ce passe vite donc je passe mes tour et je jou tres tres vite environ 3 a 5 seconde par tour et je suis un peux bavard et je critique un peut tros les tricheur de dofus [bot et vendeur/acheteur de compte et de code audio] Very Happy Very Happy

rankai

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum