Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature au poste de mercenaire.

Aller en bas

Candidature au poste de mercenaire. Empty Candidature au poste de mercenaire.

Message  Bragoon Dim 17 Jan - 19:22

Pseudo / Nom de compte : Bragoon
Classe de personnage: Sadida
Expérience du combat : cercle , élément ... Sadida multi élements/dommages de niveau 189.
Quelle est votre expérience du Roleplay ? Je joue depuis deux ans et je possède plusieurs personnages.
Avez-vous déjà organisé, participé à des Events ? Si oui, merci de préciser. Non.
Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ? Je n'en connais aucun.
Que pensez-vous apporter au clan ? Une grande partie de mon temps libre et un maximum d'attention au clan.
Comment avez-vous connu les mercenaires ? A partir d'un autre serveur.


Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire ? Car j'ai beacoup apprécié le fait d'accomplir des actes par contrat et cela permet d'apporter de l'aide à tout ceux qui en ont besoin (même contre rémunération^^).
Quels sont les défauts et qualités de votre personnage?

Biographie du personnage :
Bragoon est le lointain cousin du chevalier errant Bragon, ainsi lui aussi parcoure le monde des douze en quete d'aventure et de combats.Tout au long de sa vie il a dévelloppé des techniques de combats au baton, à la hache ou au marteau et a accru sa puissance. A ce jour il est encore possible de l'appercevoir en quete de monstres à sa hauteur...
Jovial, sympathique et bon vivant il ne refuse pas une petite heure taverne ^^.

Bragoon

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum