Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Etre mercenaire genial

Aller en bas

Etre mercenaire genial Empty Etre mercenaire genial

Message  cancre-man Ven 19 Juin - 20:08

Salut a tous,je me presente je suis un sram terre et je m'appelle ryuk-death.
je suis de niveau 26, j'ai lu vos regle de recrutement et je c'est que j'ai peu de chance d'etre accepter dans l'alignemant seriane car je ne suis pas asser haut lv
,mais avant que l'alignement vois le jour sur danathor moi et les menbres de ma guilde nous formions deja un groupe de mercenaire 'non oficiel'.
Pour mon cas ma premiere mission en tant que mercenaire a commencer comme ça.Je commença par une annonce a plusieurs personnes, au debut comme j'etais lv 16 je vais pas vous le cacher sa ramer beaucoup, puis a partir du lv 21 petit a petit je commençer par avoir du monde je faisait des aide a droper a xp ou des meurtre a 100Kamas minimum, donc ma premiere mission etait d'assasiner un iop lv 30 qui arnaquer beaucoup de gens,d'abors je me suis dit que j'alais certainemant pas reusssir ma mission mais je suis entrer dans un combat avec lui et mon client en spectateur. Je commença a l'attaquer avec un coup sournois il tomba dans un piege ensuite il me fonça dedans en me frapans a cous de lame du chafer il ne me restait plus beaucoup de vie mais graçe a l'aide du monstre qu'il avait attaque lui non plus,la je me jeta sur lui et je fis deux coup critique d'affiler le iop étè mort,le client satisfait et moi avec 3000Kamas en poche.
bon j'ai un peu parler de moi maintenan je nai jamai participer a un event,si je ve devenir mercenaire se serai pour deja devenir mercenaire officiel gagner quelque Kamas pour developer le pvp,je suis asser sympa sauf si on me cherche,aussi je m'engage a respecter les regle des mercenaire.je vous est connu par le bouche a oreille.Alors pliz engager moi.

cancre-man

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum