Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dragora souhaitant être mercenaire

Aller en bas

Dragora souhaitant être mercenaire Empty Dragora souhaitant être mercenaire

Message  Dragora Ven 4 Déc - 16:59

Pseudo / Nom de compte :Dragora / el-syl
Classe de personnage:eniripsa
Expérience du combat : Eniripsa feu soin lvl 171, cofondateur de la guilde Banlieu Lunatic. J'ai aussi monter le métier d'alchimiste niveau 100 et j'entreprend le métier de mineur niveau 41.
Quelle est votre expérience du Roleplay ? je pense pouvoir dire que je suis assez bon.
Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ? Aucun, enfin je pense.
Que pensez-vous apporter au clan ? Je pourrais ramener du monde, aider pour les agro percepteurs, donjons ou drop si pas trop bas lvl pour mon niveau . Je peux aussi apporter une bonne ambiance.
Comment avez-vous connu les mercenaires ?
J'en ai entendu parler sur le jeux mais plus précisément sur dofus.jeuxonline.info

Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire ? La routine des bontariens et des brakmariens me lasse j'ai envie de découvrir une nouvelle facon de jouer et de m'amuser ainsi que de donner des conseils à des personnes qui en ont besoin.
Quels sont les défauts et qualités de votre personnage?
Je suis sociable sur le jeux si l'on me pose une question je reste poli en répondant, mais par contre je ne prette pas d'argent car je me suis déjà fait avoir une fois et je ne commet jamais deux fois la même erreurs. Il m'arrive d'être inattentif pendant un combat.

Mon histoire :
C'est l'histoire d'un eniripsa dénomé Dragora. Celui-ci vivait dans l'ombre de son frère, il le jalousait car ses parents le préférait à lui. Son frère était doué et finissait tous ce qu'il entreprenait. Un jour pour tester sa valeurs mais plutot ses compétences le grand frère se mit en tête de tuer toute sa famille mais par chance le jeune eni avait déja entreprit son voyage initiatique pour avoir ainsi la chance de surpasser son frère. Quant il revint, il apprit la triste nouvelle. Il alla au temple pour plus de renseignement. Les survivants qui s'étaient réfugiés là-bas avait gardé un mot que le déserteur avait laissé pour son jeune frére. Il y était marqué : "N'essaye pas de comprendre ce que j'ai fait mais si tu veux un jour la chance de te venger, haïs moi, déteste moi et n'oubli jamais l'objectif de me tuer" C'est ainsi alors que le jeune eni ce décida de repartir furieux et au fil du temps il faisait des rencontres et créa même une team pour avoir plus de chance de poursuivre son but.


Dernière édition par Dragora le Ven 4 Déc - 17:12, édité 1 fois (Raison : j'ai fait une faute ^^)

Dragora

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum