Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Postul pour etre des votre

Aller en bas

Postul pour etre des votre Empty Postul pour etre des votre

Message  Auroch Mer 10 Fév - 5:16

Pseudo / Nom de compte : Auroch

Classe de personnage: Osamodas

Expérience du combat : Niveau 90, Feu/invoc

Quelle est votre expérience du Roleplay ? Les RPG son mon type de jeux preféré je ne joue qu'a ca aussi bien sur console que PC

Avez-vous déjà organisé, participé à des Events ? Si oui, merci de préciser. Non malheureuse mais je compte bien le faire a la prochaine occasion

Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ? Aucun je ne connais pas de mercenaire

Que pensez-vous apporter au clan ? Je suis tres fort dans tout ce qu'y est de l'entraide je pourais aider les autre mercenaires si besoin est

Comment avez-vous connu les mercenaires ? J'en ai vu un passer une fois et je me suis demandé ce que c'etait alors j'ai recherché sur le net ce que pouvait etre ces ailes

Questions RP
Je veux devenir mercenaire pour avoir un peu de changement et j'en ai assez des insulte permanant entre brak est bonta mais je n'ai pas envie d'etre neutre je veux quelque chose de nouveau
Mon osa est tres polyvalent ce qui fait a la fois ca force et ca faiblesse. Etant a la fois feu et invoc je peux m'adapter a toute les situation autant attquer en solo qu'en groupe et n'importe qu'elle type d'enemie je m'adapte a situation mais cette polyvalance fait que mon perso n'est pas tres fort pour une chose en particulier

J'ai commencé dofus il y a a l'age de 11ans il y a donc 7ans j'y ai joué pendant 4ans puis j'ai arrété. Quand j'ai repris il y a peu, le jeux avait trop changé avec tout les modification de sort de pano d'item je m'y perdais alors j'ai decidé de tout recommencer a 0. Avec mon personnage actel j'ai fais plein de chose fini beaucoup de donjon different joué avec beaucoup de personne et connu plusieur guilde. Dans ma guilde actuel je suis protecteur malgres que ma guilde recrute lvl 90 mini car j'ai apporté beaucoup de chose aux autre de la guilde et a la guilde elle meme comme je pourrais le faire avec les mercenaire.

Merci d'une reponse rapide j'attend avec impatience.

Auroch

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum