Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dep-twiix veut rejoindre les mercenaires=)

Aller en bas

Dep-twiix veut rejoindre les mercenaires=) Empty Dep-twiix veut rejoindre les mercenaires=)

Message  Dep-Twiix Ven 12 Fév - 7:38

Salut les mercenaires Very Happy je suis Dep-Twiix.

Classe de personnage: Iop.
Expérience au combat: Je suis niveau 28, iop dommages qui est aussi paysan de niveau 10 (personnage monter en 2h^^).
Expérience en Roleplay? J'ai jouer plusieurs classe dont cra, sadida, osamodas, sram ,ecaflip, enutrof,et iop et mon plus au niveau atteint fut le 63.
Avez vous déjà organisé,ou participé à des Events? Non.
Mercenaires pouvant actuellement vous recommander? Aucun.
Que pensez vous apporter au clan? J'espère apporter mon aide à ceux qui en ont besoin et gagner un peu de kama pour pouvoir m'aider à augmenter mon métier et a m'en servir pour ceux qui en ont besoin.
Comment avez vous connu les mercenaires? J'ai connu les mercenaires avec le dofus mag tome 8,et j'ai tout de suite vue que s'était fait pour moi Very Happy .

Biographie du personnage:

Tout commença lors de la grande guerre qui opposer les deux grandes citées, Bonta et Brakmar.
Mon père, grand disciple du dieu iop fut recruter dans les rangs de Brakmar ainsi que ma mère, qui elle était disciple de la déesse feca.
A cette époque j'avais à peine 5 ans et je savais déjà me battre avec une épée, et chaques matins j'allais tuer des petits troupeaux de bouftous dans le champs à coter de chez moi.
Mes parents mon confier a ma voisine, une vieille enutrofette a la retraite.
Et quelques jours plus tard la guerre fit rage dans les landes de sidimotes, ou les Brakmariens et Bontariens s'entretuer pour servir leurs citées.
Au bout de cinq longues années la guerre prit fin et ma mère est revenu des champs de battailles, seule.
Au bout de quelques mois elle eue une grande maladie, qui finira par la tuer au bout de quatre ans, me laissent seul, face à un monde sans pitié.
Du haut de mes quinze ans j'ai du trouver du travail pour gagner de quoi manger, et je me suis engagé comme paysan.
Et je me suis juré de venger ma mère et d'honorer mon père mort au combat.
Depuis se jour je m'entraine sans relache pour détruire Bonta, et ma seule chance d'y arriver était de devenir mercenaire!!


Voila c'est tout j'espère que sa vous aura plus....et que vous aller m'accepter meme si je suis bas lvl (enfin pour l'instant^^) allez ++ I love you

Dep-Twiix

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum