Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avankila aimerait vous rejoindre

Aller en bas

Avankila aimerait vous rejoindre Empty Avankila aimerait vous rejoindre

Message  Avankila Lun 9 Nov - 21:40

Avant toutes chose : bien le bonjour =)
Je suis une crâ qui rôde sous le nom de "Avankila" (ou Avan pour les amis).
Suite à de nombreuses aventures j'ai acquis le lvl 82 et beaucoup d'expérience IG(In Game)...
De nombreuses aventures...surtout de nombreux papotages entre amis mais à quoi bon jouer seul sur un jeu online? Revenons au sujet x)
Ça fais quand même un petit moment que je m'intéresse aux mercenaires et je me suis dis, pourquoi pas tenter ma chance et changer de façon de jouer.
Pour revenir à ma splendide(Oo) crâ =) je suis une crâ air(avec coiff et cape obvijevante et oui j'aime être belle) je mise plutôt sur mes pm,ma portée et ma ligne de vue(oui par ce que j'en est pas alors c'est logique).
Lorsque j'ai débuté un ami très cher que je n'oublierais jamais m'a appris plein de chose et maintenant je m'estime assez grande pour me gérer toute seul.
Je pense pouvoir vous apporté de l'aide et de l'ambiance ou devrais-je dire un peut plus d'ambiance je pense qu'il y en a déjà pas mal.

biograpphie


À l'age de 6ans mon cadeaux de noël, un arc en bois.Mon père m'a appris a tuer des créatures des champs a l'age de 7ans.Équipée de mon arc je courrais tous les matins à la chasse au bouftous. Lors de mes 15ans mes parents m'ont achetés un arc plus précis et plus puissant maintenant je pouvais chasser n'importe quelle créature de incarnam.Mon papa est partis en mission très importante, mais il n'est jamais revenu. Son rêve était que je devienne mercenaire. À l'age de 16ans je me suis mise à accumulé une grande quantité d'expérience dans l'espoir de rejoindre un clan de mercenaire. Aujourd'hui à mon lvl 82 je tente ma chance en croisant les doigts je sais que mon père me surveille et il serait très fier de moi si je vous rejoins.


Voilà mon histoire et en espérant une réponse positive je vous remercie de m'avoir lu. =)

Avankila

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avankila aimerait vous rejoindre Empty RE:Avankila aimerait vous rejoindre

Message  Avankila Mar 10 Nov - 20:30

j'attends une réponse svp je suis prête a m'investire à fond pour que le clan devienne officiel tout en s'amusant quand même =D

Avankila

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum