Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Xdark-fire veux vous rejoindre.

Aller en bas

Xdark-fire veux vous rejoindre. Empty Xdark-fire veux vous rejoindre.

Message  Xdark-Fire Sam 10 Avr - 20:22

Alors tout d'abord Bonjour cher Mercenaires.

Je vous présente mon personnage:

Je suis un Iop air/vita Nommé Xdark-Fire. [Pour les Intimes: Dark]
Je suis De Cercle 77; J'ai up lvl 1 à 60 à En 3jours, 60à 77 en 1semaine.
J'ai Déjà jouer a de nombreux jeux, mais dofus à été le jeu le plus passionant.
Par contre, je n'ai pas que Mon iop, j'ai aussi:
-1er Compte: Sacri lvl 87 (Bijoutié lvl 3x, Mineurs lvl 4x); Sadida fourbe lvl 85; Osamodas lvl 25 (Paysan lvl 4x, Boulanger lvl 6x)
-2e Compte: Eniripsa lvl 6x
-3e Compte: Iop Air lvl 77 (moi)
-4e Compte: Crâ Air lvl 36 (Que je vien de comencé il y a 3jour)
Cela fait déjà 2ans que je joue a Dofus, j'ai donc une bonne expérience de ce jeu. Exclamation

Quesqu'il m'a incité a devenir Mercenaire:
-Je veux devenir mercenaire car la banalité de bonta et brakmar ne m'attire plus, je veut être une personne différent des autres.
-Être mercenaire m'aiderais aussi a gonflé ma sacoche de kamas. Sa permettrai de pouvoir approfondir mes pannoplies et mes stats.
-Je veux aussi être mercenaires pour aidé les gens, et leur faire 'plaisir'.

Que puis-je Vous apporté:
-je peut vous apporté une bonne ambiance, un sourire, quelques aides a XP avec mon sadi fourbes.

Mes Avantages Et Inconvaignants.
-Mes avantages: Je suis un iop roxeur, je peut donc aidés les ML avec quelque donjon et de l'xp voir des Réglement de compte grace a mes carac' Smile (450agi et 900vita)
-Mes Incovaignants: Je suis un peut bourins, et je ne réussi pas toute les 'traques' (je réussi les 3/4 des traques)

Exclamation ::::Ma Biographie:::: Exclamation

Nous somme en l'an 54.000 apres KL (Kooh Larta; un Sacrieur qui a révolutionné bonta et brakmar en inventant le clan des Mercenaires.)
Ma mère était une Eniripsa bontarienne qui était toujours partante pour soigné ces compagnons, Mon père était un Sram Brakmarien qui était le meileur de sa milice.
Pendant que la guerre fesait rage, mon pere mouru pendant la battaille pandant qu'il déffendé brakmar au coté de sa troupe de bwork.
Ma mère était dépouillé de tout ces kamas aprés la mort de mon père. Elle était toute la journé a la taverne de la bagrutte a dépensé les sous de sa quêtte. Elle ne voulais plus vivre, elle voulait se suicidé.Nous vivions dans la misère et dans notre maison de fortune dans une grotte inabité.
8mois Après, ma mère accoucha, elle ne savais même pas qu'elle était enceinte, elle à accouché d'un petit gnome qu'elle a nommé Xdark-fire. Mais malheureusement, 4mois Après ma naissance, elle m'abandonna au bord d'un rocher. Un maître Bolet me trouva et m'emmena chez lui, dans son 'terrier' et il m'éleva. Mon enfance fut difficile, j'ai dû apprendre le 'Bollangue' la langue des bolets. A mes 12ans, je voulus les quittés pour partir à l'aventure. Je suis donc partit et je me suis rendu a bonta (j'ai suivi la voit de ma mere car c'est elle qui comptait le plus a mes yeux) je me suis donc ralié au bontarien. A 13ans, j'ai rencontré Celle qui est maintenant mon épouse: Grenact, elle m'as beaucoup aidée dans ma conquête, Elle était elle aussi Bontarienne.
Mais Malheureusement, 5ans après, elle décéda Dans la conquête du territoire De L'Île de Moon.
Après la mort de mon épouse, j'avais 18ans et j'était désespéré, je n'avais pas d'avenir, j'avais tout perdu, j'ai quitté bonta, et quelque chose m'as sauvé: Les Mercenaires.
Un mercenaires me redonna espoir et je décida de le suivre, mais pour cela il fallait que je fasse mes preuve... Puis-je arrivé à les rejoindre?

J'espère que mon histoire vous a plus Et j'espere que vous allez m'accepté...

Cordialement: Xdark-fire.

Xdark-Fire

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum