Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Valicom souhaite vous prétez mains forte.

Aller en bas

Valicom souhaite vous prétez mains forte. Empty Valicom souhaite vous prétez mains forte.

Message  valicom Sam 24 Juil - 15:46

bonjour a vous clan les mercenaires je suis valicom Very Happy .
Classe de personnage:écaflip
Expérience du combat : je suis en se moment niveau 62,je ne fais parti d'aucune guilde,je sis tailleur niveau1(je ces je n'xp pas beaucoup mon métier Laughing ).
Quelle est votre expérience du Roleplay ?Je n'est pas beaucoup d'expérience en roleplay mon personnage a une petite histoire ces tout.
Avez-vous déjà organisé, participé à des Events ? Non,je n'est jamais participé a un events.
Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ?Non je ne connais aucun mercenaire mais j'aimerai bien faire leur connaissance,et je voudrai surtout me faire un peu d'argent.
Que pensez-vous apporter au clan ?Je pourrai apporté au clan de l'aide supplémentaire au clan?pour les missions surtout king
Comment avez-vous connu les mercenaires ?
J'ai connu les mercenaires sur un serveur autre sue danathor il m'a tout expliqué sur les mercenaires,j'ai adoré sa définition alors j'ai décidé de vous rejoindre.
Biographie du personnage ( Eviter de nous décrire votre panoplie, nous voulons connaitre votre histoire)


Ma biographie:je ne suis pas trés fort pour les récit Sad .
Un jour un couple d'écaflip décid2érent d'avoir un enfant dans leur belle et petite famille,mes cela ce complicat le pére fut pris comme prisonnié dans la bataille opposant brakmar et bonta? la femme de cette écaflip fut ci déçus de ne pas pouvoir avoir d'enfant décida d'adopté un enfant rejeté par sa famille"valicom".Cet écaflip fut doté d'une incroyable puissance qui ravis sa mére,mais en devenant adulte Valicom fit une trés grande erreur rejoindre brakmar pour servir l'arméé,plus tard Valicom montat d'échelon mais sa soif de combat l'obligeat allé a surpassé ces limite ,méme a tué sa propre mére pour servir sa cité,fou de rage contre Oto mustam Valicom décida de ce vengé contre tout brakmarien qui rencontrerai son chemin voici comment s'achéve le début de la fin des brakmariens.
valicom
valicom

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Martigues(PACA)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum