Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sicol souhaite rejoindre le clan des mercenaires

Aller en bas

Sicol souhaite rejoindre le clan des mercenaires Empty Sicol souhaite rejoindre le clan des mercenaires

Message  sicol Jeu 12 Nov - 0:31

Pseudo / Nom de compte : Sicol / Thesicol
Classe de personnage: Crâ
Expérience du combat : eau feu
Quelle est votre expérience du Roleplay ? Joue à dofus depuis plus d'un an et apprécie beaucoup ce jeu
Avez-vous déjà organisé, participé à des Events ? non, mais je suis intéressé si l'occasion se présente
Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ? démarche personnelle
Que pensez-vous apporter au clan ? Ma détermination et mon dévouement
Comment avez-vous connu les mercenaires ? sur le site internet "jeuxonline dofus"


Questions RP (Role Play = jouer le role du personnage)
Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire ? Dans un premier temps rendre service aux joueurs moins expérimenté, étant moi même comme tout le monde niveau 1 au dbut de l'aventure j'aurai aimé que des joueurs plus expérimentés m'aident à progresser rapidement mais ce ne fut pas le cas. Dans un second temps faire des missions pour les autres, en plus des les aider, va pouvoir faire progresser mon personnage et plus il sera fort plus il pourr aider d'autres joueurs.
Quels sont les défauts et qualités de votre personnage?
Défauts: jouant sur deux éléments je manque un peu de puissances d'autant plus que je ne suis que niveau 65 actuellements.
Qualités: Possédant le sort de capture d'âme je peux facilement me faire de l'argent en revendant des captures de monstres notemment celle du bouftou royal. Ma crâ peut aussi servir à booster un allier grâce au sort "tir puissant" (plus 150% de dégats). Etant en parti eau je peux aussi influancer sur le drop.

Biographie du personnage ( Eviter de nous décrire votre panoplie, nous voulons connaitre votre histoire)
D'origine feu absolu jai récement décidé de réinitialisé mes statistiques enfin de passer bi-éléments: feu eau. L'eau me permet de faire beaucoup de dégats mais à des distances élevées alors que le feu pour des distances plus proches.
Je viens d'acquérir une dragondinde orchidée indigo que je suis entrain d'élever pour devinir plus fort. J'ai hâtes d'atteindre le niveau 80 pour obtenir le sort "flèche ralentissante" et le niveau 90 pour "flèche explosive".
Mon but est donc d'augmenter mon niveau et celui de ma dragondinde afin d'acquérir ces deux nouveaux sorts.
Dans un futur plus ou moins proche je comptes faire les quêtes d'otamï afin de me réinitialiser une nouvelle fois et de monter toutes mes caractéristiques à 101 grâces aux parchemins.

J'espere que mon message sera lu et je vous remercie par avance.

sicol

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum