Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouvel arivant? A vous de le dire =)

Aller en bas

Un nouvel arivant? A vous de le dire =) Empty Un nouvel arivant? A vous de le dire =)

Message  ezoca Ven 4 Sep - 10:58

Bonjour à tous!!!
Je me présente Ezoca, Osamoda venu du Nord des montagnes crakleur dessandu de mon petit vilage pour vous proposez mes service bien que ne connessant rien au"Rp" je pence que mon lvl 100 et bientot plus ainsi que mon expériance au rang des brakmariens poura je l'espere fair la diferance. A ui j'oubliai je suis un invokateur pur ou full invok.
Je n'ai jamais participé a des évennements et ne connai aucuin mercenaires mais je pence que mon lvl ainsi que le fait de ma présence journaliaire poura aider qui conque. Mon formateur a l'école militaire de brakmar ma parler de mercenaire depui ce jour je n'ai de cess de mentrainer dans l'espoir de pouvoir enfin vous rencontrer. Mes motivations? Ummm....Je voudrais pouvoir découvrir de nouvau lieu faire de nouvel rencontr et puis^^ comme tout le monde gagner des kama.
Mes défauts et qualité dit vous. Ce n'est pas facile comme question ....... bon et bien je pence que mon plus gro defaut est de ne pa en avoir, non je plésente excuser moi. Nous disions mes défauts je suis très joueur mais ne suporte pas que lon me parle de magnere incorecte... et peut déchéner de la sorte toute ma fureur. mais eureusement ce nest pas tout les jour que cela arive je sais aussi etre poser et réfléchit quand un problem se pose a moi.

Je vais maintenant vous raconter mon histoire ecouter bien je ne me répetterai pas!!!
Elle commence il y a une 20ene d'année je naqui dans les montagnes crakleur. Ma mere, mon pere et moi avons psser mes premiere années paisible loin de tout conflict jusque ce jour maudi ou a l'age de 10ans une étrange chose mariva. Je me sentai bisar, tituban je parti en direction de mon vilage natal mais mévanoui dans la montagne.........
Quand je repris mes espri je me trouvai dans un lieu étrange entouré de droe de petit oiseau jaune, l'un dentre eu me fixai fermement et fesait des allé retour de moi a un coin plus sombre comme pour me dire de le suivre. Ce que naturellement je fi. il commenca a partir en voletant plus loin je mapersu allor que nous etion dans la grote interdite!!!! Personne ne devai y rentré... mai je navai dautre choi que de continuer j'y etai coinsé. Avec mon nouvel ami nous avanssions a taton sur une petite congère au sommet de la grotte plus ba d'énormes monstres de piere se promenai... j'avai peur. Nous arivames dans une sale étrangement éclairé d'une lumiere bleu et en son centre un oeuf. de taille impressionante et sans aucune imperfection, je men sui aproché et l'ai touché un éclaire me traverssa et des flache aparure en moi! javai desormais le pouvoir d'invokation. Le choc fu si vialant que je m'évanoui de nouveau. quand je repri mes espri je me trouvai chez moi ne comprenant plus rien je pensai avoir revé de la senne dans la grote. sorti voir ma mere qui m'apri que lon mavai retrouvé dans la montagne inconssian. mon absance avai duré 2semain......... Puis une sensation bisard me passapar la mai des mot étrange sortir de ma bouche et la mon ami le petit oiseau jaune aparu! Ma mere et des homme du vilage etaient présent tout le monde se tu et se regardai dans le blan des yeux. mais mere me pris par la main et memena dans la maison. elle avai peur car a cette époque la, un conflit san loifesai rage entr 2cité brakmar et bonta, toute personne détenant des don exeptionnell devai etre enroler soi dans l'une soi dans lotre ou mourir. je lui promi de ne plus recommencer bian que mentrainent discraitement dans la montagne avec mon ami a plume. Quelque moi plus tard revent de la montagne je découvri ma maison en feu et mon pere ainsi que ma mere mort égorgé... Une personne du village me di que des bontarien avait eu ven de mon existance et étai venu me prendre mais nétant pas la il sen prire a mes parents. Je décida donc de rejoindre les force de brakmar bien que agé de 11ans a ce moment la je rentra dans la légion noir vouant une aine sans limite a ces "anges", 6 ans plus tard apres de nobreuse tache ingrate comba sanglan et meurtre qui me fire monter dans la hiérachi du pays sombre je ressu enfin l'autorisation de pouvoir vaquer a traver le monde suivant mes propre envi. je retourna dans mes montagnes pour mentrainer et pouvoir qui sais rentré dans le groupe fermer des mercenaire.

ezoca

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Un petit vilage dans le nord des montagnes crakleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum