Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Noreh le Sibyllin pose sa candidature

Aller en bas

Noreh le Sibyllin pose sa candidature Empty Noreh le Sibyllin pose sa candidature

Message  Noreh Mer 13 Juin - 17:11

Noreh le Sibyllin vous salue, mercenaires

Questions HRP
Pseudo / Nom de compte : Noreh
Classe de personnage: Féca
Expérience du combat : cercle, élément ... : Actuellement de niveau 88, entièrement basé sur l’intelligence et dispose des métiers suivants : mineur 100, bûcheron 69 et forgeur d’épées 55.
Quelle est votre expérience du Roleplay ? Je ne l’ai pratiqué que lorsque j’étais membre de la guilde Rosenrot pendant plusieurs mois jusqu’à sa dissolution (textes, discussions, etc.)
Avez-vous déjà organisé, participé à des Events ? Si oui, merci de préciser. Si on peut considérer ça comme un Event, j’ai participé une fois au « Bingo Kamas » organisé par la guilde NPK en partenariat avec Arkanum, Le Walhalla, Game-Addict et Le Danathorum.
Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ? Je n’en connais aucun.
Que pensez-vous apporter au clan ? Je suis quelqu’un sur qui on peut compter sur le long terme, toujours fidèle au poste bien que je ne sois pas souvent abonné. Ce sera aussi l’occasion de partager mes aspirations littéraires en Rôle Play avec des spécialistes du genre.
Comment avez-vous connu les mercenaires ? Il y a fort longtemps, en discutant avec des joueurs plus expérimentés. Je me suis bien renseigné depuis et j’ai pu trouver ce forum.


Questions RP (Role Play = jouer le role du personnage)
Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire ? Je suis las de parcourir le monde des Douze sans but en regardant les cités se faire la guerre et les aventuriers courir après la gloire et les richesses. Les mercenaires m’offrent une vraie finalité dans ma vie : plutôt que d’errer, je pourrais donner mon aide à la communauté.
Quels sont les défauts et qualités de votre personnage? Prudent et même parfois très hésitant, je suis un ami fidèle toujours prêt à aider mes compagnons et les autres Dofusiens. En revanche, il m’arrive de devenir fou en combat et mes actions déstabilisent autant mes adversaires que mes alliés, pouvant faire échouer un plan bien ficelé.

Biographie du personnage (Eviter de nous décrire votre panoplie, nous voulons connaitre votre histoire) Je vous prie par avance d'excuser la longueur de ce texte.

13 Miercolidor, Juinssidor 642
Aujourd’hui, j’ai besoin de récapituler ma vie sur parchemin avant de prendre une décision qui sera probablement la plus importante de mon existence.
De mon enfance, je n’ai que de vagues souvenirs. Je vois encore notre maison à Amakna, à l’écart du village, au sud-est de la ferme des Ingalsses dont les enfants aimaient jouer avec moi. Mon père, un Féca respecté nommé Erlim, était écrivain mais il m’avait interdit de lire ses livres, je me demande encore pourquoi. Elen, ma mère, était une Crâ qui confectionnait de fabuleux bijoux, ce qui nous assurait une vie confortable.
Très tôt, je me suis tourné vers la Protectrice, ce qui étrangement ne plut pas tellement à mon père, et j’étudiai assidûment l’art de ma déesse jusqu’à mes vingt ans, mes maîtres ayant jugé qu’ils n’avaient rien de plus à m’enseigner. Je me sentais prêt à partir à l’aventure mais Erlim m’opposa un refus catégorique pendant des mois et je perdis patience. Une nuit, je suis parti vers Incarnam en laissant derrière moi un mot demandant à mes parents de ne pas s’inquiéter, que je ne reviendrai que lorsque je serai devenu le plus célèbre des aventuriers. Je me souviens chaque jour de cette dispute que j’ai eu avec mon père avant de partir. Rétrospectivement, ce fut ma plus grande erreur.
Mes premiers pas à Incarnam furent discrets et mon passage à Astrub difficile car je fis face à la dure vie des aventuriers, c’est pourtant là que je rencontrai celui qui changea ma vie : un jeune Iop appelé Acide. Avec lui, j’ai vécu un nombre impressionnant d’aventures et de combats et c’est durant cette période que j’acquis le surnom de « Sibyllin». J’étais enfin heureux. Puis, après deux ans de voyages, il disparut.
Désemparé, j’ai vainement attendu son retour mais la guilde que nous avions fondée fut dissoute vu que tous ses membres n’étaient pas aussi patients que moi. J’étais seul. Les années passèrent et j’allais de guilde en guilde, étant à chaque fois le dernier membre à m’accrocher jusqu’à ce que d'autres guerriers me recrutent. J’errais dans tout le pays en effectuant des missions sans réfléchir à ce que je faisais, je n’arrivais plus à penser. Je voyais cette solitude forcée comme un châtiment pour avoir abandonné mes parents. Mes parents. Erlim et Elen. Ce fut le déclic. Je laissai tout en plan et je quittai Bonta pour retourner à Amakna et les retrouver. J’ai poussé ma dragodinde au galop sans relâche durant une semaine pour regagner Amakna où l’on m’apprit la plus terrible nouvelle de mon existence. Mes parents étaient morts.
Je fondis en larme pendant qu’on m’expliquait que des bandits les avaient menacés pendant des jours pour voler leurs richesses. Et un soir, ils avaient forcé la porte du logis et assassiné mes parents. J’appris qu’Erlim avait demandé de l’aide à un jeune clan de mercenaires qui n’avait malheureusement pas d’homme disponible à cause d’un manque chronique d’effectif. Si ils avaient été plus nombreux, nul doute que ces mercenaires auraient pu sauver mes parents. De ce fait naquit ma conviction : je vais tenter d’intégrer un de ces clans et, si j’y arrive, je ferais tout mon possible pour qu’une tragédie comme la mienne ne se répète jamais.

Noreh

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum