Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Histoire du Clan, Episode 0

Aller en bas

L'Histoire du Clan, Episode 0 Empty L'Histoire du Clan, Episode 0

Message  Erkaflip Lun 26 Jan - 21:03

L'histoire du clan est avant tout celle de ces deux fondateurs: Auron un iop, grand maitre d'arme plein de fougue et d'entrain, et Erkaflip, jeune éca moins experimenté et plus modéré que son comparse.
Tout deux s'étaient rencontrés au sein d'un tout jeune clan mercenaire. Erkaflip fut le premier à être recruté:
Bien que sa réputation de forgeron fut bien installée et qu'il était considéré par beaucoup comme un artisan respectable, la découverte de nouveaux territoires lui manquait, il avait soif d'aventure et se sentait tous les jours plus déshydraté au contact de ces clients, le plus souvent de rude combattants la conversation pleine d'histoires de pays étrangers, de combats épiques,...
Un jour alors qu'il revenait du hangar à bois, lieu où il récupérait une partie des matières premières nécessaires à la forge, il repéra une étrange bâtisse qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il passait pourtant, si ce n'est souvent, du moins régulièrement dans le quartier .
Un panneau à gauche de l'entrée indiquait :
" Ouverture d'un clan mercenaire à Astrub, venez déposer votre candidature"

Un clan mercenaire, cela lui disait quelque chose, il avait déjà entendu parlé de gens qui pour de l'argent mais aussi le bien de la communauté effectuaient les taches ingrates que personne ne souhaitait faire : entrainer de jeunes pré-boutonneux, accompagner des caravanes de marchandise ,... et parfois des choses un peu moins recommandables.
Ces gens étaient l'alternative à Bonta et Brakmar ,ces 2 cités qui malgré leurs beaux discours faisaient régner la terreur parmi les gens qui ne partageaient pas les mêmes idéaux qu'eux.
Erkaflip, n'hésita que peu de temps et entra dans la maison. Deux mois plus tard, contre toute attente il était l'un des officiers du clan, titre plus honorifique qu'autre chose vu le nombre de contrats et de nouvelles recrues qui rentraient mais tout de même. Par contre guère d'aventure pour le moment, cela allait vite changer.Et ce changement , s'appelait Auron.
Alors que Erka s'en allait boire une mousse à la taverne d'Astrub, il aperçut ce curieux personnage contant au tavernier des histoires farfelues d'arbres tueurs d'hommes. Avec l'envie ce jour de discuter, il commença à écouter son histoire et échanger avec lui.
Malgré leur différence de caractère et d'expérience, ils se trouvèrent vite des points communs, tous 2 bucherons qu'ils étaient et amoureux de ces outils coupants qu'étaient les épées. Erkaflip commença à lui parler du clan auquel il participait, ce qui surprit beaucoup le iop:
"Comment ça, un clan mercenaire? Mais ça fait des années que je n'en ai point connu. J' ai moi même un temps adhéré à la dernière organisation en date de ce type que je connaise.
Hélas , j'étais assez peu présent et le clan c'est soudainement arrêté de fonctionner. Peu présent à l'époque je n'ai pas su les cause exactes de cet arrêt mais j'ai pourtant quelques excellents souvenirs de cette courte période. Viens donc me faire visiter ce clan, je peux certainement vous apporter quelque chose"
Auron, grâce à l'influence de Erkaflip mis peu de temps à intégrer le clan bien que son caractère un peu trublion l'empêcha d'atteindre un rang d'officier pourtant correspondant plus à son expérience. Sa renommée fit vite rentrer plusieurs contrats. Mais le clan commençait-il enfin à se faire remarquer après une longue période de léthargie? toujours est- il qu'un soir...
Les 2 compères se promenaient dans une ruelle d'Astrub avec pour mission de récupérer un mystérieux objet dans une maison des quartiers Est de la ville et l'emmener au chateau d'Amakna à une personne qui les attendrait le lendemain à la même heure devant les portes de la prison du chateau . Il n'avaient pas rencontré la personne pour ce contrat mais seulement reçu un missive indiquant une adresse de récupération, une adresse de destination, ainsi que l'exigence que Auron et Erka soient les responsables de cette mission. Une forte somme était promise à la réception de l'objet.
Soudain , alors qu'ils s'approchaient de leur destination, au détour d'une rue, ils tombèrent nez à nez avec une demi-douzaine de personnages encapuchonnés, l'arme au point. C'étaient clairement des soldats d'expérience mais de quelle faction? Le symbole brodé sur leur tunique leur était inconnu.
Tout laissai à penser qu'ils étaient là pour eux. Lorsqu'ils sonnèrent la charge, cela ne faisait plus aucun doute.
Apparemment Auron et Erkaflip avaient été sous-estimés et ils réussirent à les repousser au prix de plusieurs blessures. Il rejoignirent l'adresse du contrat maintenant toute proche et y trouvèrent... rien. L'adresse n'existait pas . Il ne leur restait plus qu'à rentrer à la maison mercenaire écrire leur rapport au grand maitre.
Retournant dans la direction de ce lieu de repos, bien amochés malgré tout , ils aperçurent alors de grandes flammes en provenance de la maison de clan. Des hommes avaient profité de leur absence et du manque d'expérience des mercenaires encore présents à cette heure ci pour détruire leur maison.
Le lendemain, il ne restait plus rien de ce lieu . Que c'était t-il passé? Qu'avaient -ils bien pu faire pour déclencher de telles réactions d'hostilité? tant de questions sans réponses.
Mais ces crimes ne pouvaient rester impunis et la cité avait besoin de mercenaires pour la dégager du joug des 2 villes ennemies.
Aussi Auron et Erka décidèrent de créer leur propre clan, mais agissant avec plus de discrétion. Ils nommèrent le clan en l'honneur de leur outil de travail favori : Les Lames Danathoriennes.
Ainsi débute l'histoire de ce clan.
Erkaflip
Erkaflip

Messages : 121
Date d'inscription : 14/01/2009

https://lame-danathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum