Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Tiins diciple de Iop de très bas cercle.

Aller en bas

Candidature de Tiins diciple de Iop de très bas cercle. Empty Candidature de Tiins diciple de Iop de très bas cercle.

Message  Tiins Sam 9 Avr - 15:01

Questions HRP
Pseudo / Nom de compte : Mon personnage ce nomme Tiins
Classe de personnage: Diciple de Iop
Expérience du combat : cercle , élément ...: Tiins est un diciple de Iop de cercle 10 je vien de commencer sur Danathor , normalement je jouer sur Hecate .
Quelle est votre expérience du Roleplay ? J'etais très proche des selenytes sur Hecate.
Avez-vous déjà organisé, participé à des Events ? Si oui, merci de préciser.Non , jamais pour le moment mais peut etre est-ce pour bientôt. Smile
Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ?Aucun sur Danathor car je n'en ai vu aucun à mes pasages à la perm...
Que pensez-vous apporter au clan ? Jesper pouvoir aider les Personnes en dificulter apporter un peut d'embience aussi.
Comment avez-vous connu les mercenaires ?En jouant sur hecate j'en ai rencontré puis apres quand on ma haquer sur hecate je suis venu sur Danathor et puis voila j'ai decidé de vous rejoindre , du moin d'esseiller.


Questions RP (Role Play = jouer le role du personnage)
Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire ? Car Je doit retrouver trace de mon cher frère perdut et j'aurais besoin de l'aide d'un clan.
Quels sont les défauts et qualités de votre personnage?Je suis très bas cercle et donc bien trop faible pour executer des contrats mais sinon je suis très sympatique .( Je vous le dit hein je compte passer les cercle rapidement ^^ vers les cercle 60-70.)

Biographie du personnage ( Eviter de nous décrire votre panoplie, nous voulons connaitre votre histoire).
*Le diciple de Iop entre dans la piece sort une plume un encrier et trempe la plume dans l'encre puis sort un parchemin vierge et ce met à ecrir*
Un jour de Aperirel , Le 9 Aperirel 641 plus exactement , naquit le diciple de Iop Tiins de mère diciple de Sacrieur et de père Diciple de Iop.
Il avais un frère Jumeau nommé Offrime qui lui etait né quelque Seconde avent Tiins , mais Offrime c'est toujours consideré comme superieur a son petit Frère jusque au jour où...
Un Kanigrou plus resitant que les autres reusit a parrer La tempête de puissance de Offrime et reusit a l'emporter , Tiins avec ses pauvre Presion ne reusit que à lui faire une petite coupure au niveau de l'epaule Gauche.
Puis en rentrant chez lui , il racontat à ses parents l'histoire qui lui etait arivé , puis ils chercherent Offrime durant des années et des années si bien que Les parents de Tiins et de Offrime moururent sans même l'avoir retrouver...
*Tiins sort un petit torchon s'esuit le front puis retrempe la plume dans l'encre*
Tiins ce jura de retrouver son grand frère même s'il devais mourir à la tache , il combatit les Kanigrous presque tous...puis rentrat epuisé a Astrub et tomba nez à nez avec un Mercenaire , il fut surpris puis demanda des renseignement .
Depuis son but segond est de devenir Mercenaire aussi et il est sur que cela l'aidera a retrouver Offrime.
*Il prit le cahier glisat le parchemin dedan le reposa et partit*
(Voila je suis desoler c'est long par raport au autres mais je prefaire trop que pas asser vu que je suis bas cercle ... et je suis desoler mais je me permetrais quand mon cercle depasera les 60 si ma candidature n'est encor traiter de le noter en reponce .) Au revoir est à bientot Jesper
Signé : Tiins Diciple de Iop.

Tiins

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum