Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lettre de candidature de Amaethy

Aller en bas

Lettre de candidature de Amaethy Empty Lettre de candidature de Amaethy

Message  Amaethy Dim 20 Fév - 5:39

Pseudo / Nom de compte : Bludii-974
Classe de personnage: Crâ
Expérience du combat : cercle , élément ... : De cercle 60 et d'élément terre
Quelle est votre expérience du Roleplay ? Je n'es point d'expérience en se domaine, mais ne faut-t-il pas une première fois ? *Grand sourire*
Avez-vous déjà organisé, participé à des Events ? Si oui, merci de préciser. Non
Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ? Je ne connais aucun mercenaire
Que pensez-vous apporter au clan ? Je pense apporter au clan, tous si qu'il on besoin, du moment que j'en suis capable ..
Comment avez-vous connu les mercenaires ? Grâce a un amis jouant a des serveur privé, quand il devais choisir son alignement il choisissait Sériane, j'ai découvert qu'on disais Mercenaire..
Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire ? La guerre des deux alignement m'énerve sa faire agresser a chaque fois qu'ont rentre dans un zone d'aggro
Quels sont les défauts et qualités de votre personnage? Je ne c'est pas.. Au Pvp je ne suis pas un Boss...

Biographie du personnage ( Eviter de nous décrire votre panoplie, nous voulons connaitre votre histoire):

Je tien a Préciser que c'est un peut long et que il y a beaucoup de faute d'orthographe:


Dans les plaines de cania, une guerre fesait ravage. Cette guerrequi les Ange contre les Démon.. Au milieu de tout sa se trouver une petite famille composé du père, de la mère, et deux deux Jeunes Fils, l'un étais plus petit que l'autre. La petite famille avait très peur fis battire des muraille autour de la maison. Un jour, le père aillant mar de cette guerre décida de fuir d'ici c'étais trop dangereux de sortire de la maison mais le père lui sous la colère sans ficha. A peinne sortie que des guerriers sans doute ange avec une sainte croix, et une épée en main trancha la gorge du père.. La mère affoler courue vers la victime en poussant des cris .. Des archer démon tira sur les guerrier et en même tant tua la mère qui étais pancher sur le cadavre de son époux. Les deux petit garcon pris de peur sortie se réfugier au sous sol.. *CLAC* C'étais le bruit de la porte qui souvrit une homme cria :"RANDEZ VOUS, OU VOUS SERA TUER SUR LE CHAMPS" les deux petit ne fesait toujours rien... L'homme et d'autre compagnons a lui fouilla la maison, un des leur cria : " ICI UNE TRAPE". Les deux jeune enfants sortire par une issu dérobé, il se retrouverent dehors, mais a l'abris du champs de bataille.Un homme entra au sous sol et directement découvris l'issu.. lui aussi se retrouvis dehors, il étais fasse au deux petit... Les deux jeune homme pris des pierre et lui lanca dessu ! L'homme un force, s'écroula par terre.. il fis tomber son arc le plus petit le pris..Les autre arché arrivérent et n'hésitèrent pas a tirer, Le plus petit courageux lui aussi n'hésita pas a tirer.. Pris d'une flêche dans le bras il ne pouvait plus bouger paraliser par la peur de mourire, le grand frère pris l'arc tira des flèche et tua 2 des 3 homme en essayant de se cacher deriere des rocher.. le dernier homme tira une flêche et tua d'un coup sec le garcon.. l'archer de suite se fit tuer par un Iop énnemis, le iop épargna le jueune garcon apres lui avoir dit "Mon petit, je t'épargne, mais je crois que dans cette guerre, je suis le seul a faire sa, si tu veux garder la vie, sauve toi! . Le petit seul, pris l'arc dans les main de son frère et couru loin jusqu dans un village appeler amakna.Depuis se jour il haie les Démon, et le Ange.. La bas il n'avait pas de maison, il vivait dehors, mandier.. 2 ans après la guerre étais toujours la, mais c'été calmer, Amakna étais une ville neutre... Mais le petit garcon maitenant asser grand étais toujours a la rue, toujours de haine envers Les Ange et Les démon.. Un jour, qui étais comme les autre, un Iop ni ange ni démon, juste une personne ordinaire, vit le petit assi a coter d'une poubelle, il vit en lui un belle avenire, il lui parla et l'invita a dormire cher lui, il lui donna a manger, un endroie a dormire, il lui fesais l'école.. Un jour le petit demande au Iop,"Maitre veuillez vous m'apprendre l'art de combattre" Le Iop accepta, Il découvrit que le petit ne s'avais pas mannier d'arme appart l'arc.. C'est de la que le petit Devena arché avec plusieur année d'entrainement avec le IOP.Mais enfete... Le Iop ne s'avais toujours pas comment s'appeler le Petit, il fesais que de l'appeler " Hé petit !" Le petit répondit " Je n'es pas de nom, enfin si mais il me rapelle que de mauvais souvenir" Alors le maitre l'appelas "Amaethy".. Et depuis le Maitre considera Amaethy comme son fils.. Amaethy lui, avais eu le choix de devenir Ange ou démon.. Mais il ne voulue aucun des deux..C'est a se moment qu'il se réfugie dans un coin et commancer a ecrire cette lettre que vous lisez, pour devenir Mercenaire...



Signé :
L'arché Amaethy

Amaethy

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum