Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recrutement : akuoradhe osa FL 112

Aller en bas

recrutement : akuoradhe osa FL 112 Empty recrutement : akuoradhe osa FL 112

Message  recrutementmerco Sam 25 Sep - 22:15

bonjour a tous

suis Akuoradhe du serveur danathor.je postule pour etre engager dans ce clan

-Pseudo: Akuoradhe
-Classe Du Personnage: Osamodas
-Experience Du Combat: osamodas full invocateur du lvl 112
-Quel est votre experience du RP?: longtemp j ai jouer a des jeux de RP mais Dofus a un univers carismatique ce qui en fait toute sa beautee, donc j ai continuer a jouer et j ai augmanter et aprofondit mes connaisances du jeu
-Avez-vous deja organizer des events: Non, mais je vais peut etre en faire a incarnam car il ni a aucune ambiance
-Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ?: maleureusement aucains
-Que pensez-vous apporter au clan ?: je ne suis pas la recrue parfaite,mais je suis souvent connecter,jentil,tres ouvert,souvent pret a rendre servive gratuitement ( pour la beautée du jeste) ou a un prix resonnable.Je pence aussi pouvoir apporter un peu d ambiance dans le monde des 12 zone abo ou non
-Comment avez-vous connu les mercenaires ?:j ai connu les mercenaires en lisant un artice sur les forum,je mi sui interesser pour rendre service au autres et aider la comunautée
-Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire ?: je voudrais devenir mercenaire pour pouvoir rendre plus joyeux le serveur, rendre service au autres et me sentir util au autres dofucien(e)s
-Quels sont les défauts et qualités de votre personnage? je suis souvent connecter, je suis tres ouvert sur les idee, opignons et mentalitee envers les autres, je suis asser sociable et je passe souvent les autres avant moi ^^, je suis egalement douer en psychologie.mes defauts sont une miserable force de frape et un manque de sagesse

Biographie du personnage:

né d un couple osamodas et devenu seul par une mort prematurer de ces parents , causer par une morsure d un colerat, puis receuillit par un autres couple d osamodas mercenaire, Akuoradhe devint un jeune combatant mais tres mauvais sur les ataques pures, il s en remit a ces invocations, sy atacherent, creant des liens, et les invocations furent sa specialiter et son meilleur atout
il eu sa 1ere dragodinde par son pere, ce fut une amande-rousse du nom d Azzael puis il la changit pour une amande, plus util pour lui
Mais par des brakmariens, le couple fut capturer et prisonnier de guerre, suite a la torture des demons, le jeune couple osamodas sucomberent de leur blessures et deviennent prinsoniers du monde des fantomes, ils sont contraint de parcourir le monde a pied, ensemble, pour pouvoir, trouver le moyen, de redevenirde nouveau humain
Pour se vanger, il pris la dragodinde de son pere, une manifique emeraude du nom de Thesnakes et jura de retrouver les assasins de ces tuteurs.
Enseble ils ont parcourut et explorer le monde, defier des creatures terrifiante, explorerent des donjon, grottes, antres, cavernes ..., fit de belles rencontres avec des autres aventuriers, et a monter jusque au lvl 112...
Ajourd hui, pour suivre les traces et l histoire de ces parents adoptif, il voudrais devenir mercenaire et enfin pouvoir devenir le grand heros que ces parents, ami(e)s, guilde et enfin ces parents adoptif voulaient qu ils devien
laissant le destin le guilder un jour, avec de l ambition et d initiative, il sera mercenaire



PS: exuser moi pour les fautes

recrutementmerco

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum