Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature zelloris

Aller en bas

candidature zelloris Empty candidature zelloris

Message  zeloris Ven 30 Avr - 1:25

Bonjour ! Je suis Zelloris un riche alcoolique. Je vais vous raconter mon histoire deux ans plus tôt, je passais mes nuits à boire dans la Taverne de la Tabasse situé à Bonta, j'ai pris beaucoup d'expérience à me battre avec d'autres alcooliques dans la taverne, mais une belle nuit une pandawette était venue à ma table elle était si belle si ivrogne je m'en rappelle comme si c'était hier. J'avais tout de suite su qu'elle était faite pour moi et les heures passaient, on se regardaient dans les yeux sans même prononcer un seul mot. Les premiers mot qu'elle m'avait dit était: Si seulement je n'était pas mariée à ce sacré sacrieur je te promet que je t'épouserais sans plus tarder. Par la suite je n'ai rien dit mais l'expression dans mon visage voulait tout dire... je l'aimais j'aurais voulu que cette nuit ne finisse jamais et à la fin de la soirée on c'était donné rendez-vous le lendemain à 19 heure à cette Taverne encore et elle partit en me donnant un baiser sur la joue.

Le lendemain à 19 heure j'étais à la Taverne et j'attendais. Les heures passèrent et soudain le tavernier venu me voir et me dis un sacrieur bizarre est venu tout-à-l'heure pour me dire de te dire que si je voulais revoir la pandawette. Je devais réussir à le vaincre mais il était niveau 46 et moi je n'étais que niveau 24 et que j'avais 48 heures pour le défier en duel sans ça il tuait celle que j'aimais tant alors je partis pour m'entraîner. Je battais des pichons mais sa n'allais pas assé vite alors je devais aller ailleurs alors j'alla au porkass j'ai monté jusqu'au niveau 32 avant de m'apercevoir qu'il ne me restait que 27 heures alors je devais faire encore plus vite. Soudain j'annonça le problème au public et un sadida niveau 87 avança vers moi et me dis: Courage ! Je vais t'aider a t'entraîner, suis moi nous avons pas de temps à perdre. Il m'amena faire le donjon bouftou plusieurs fois.

J'étais niveau 43 et il ne me restait que 10 minutes avant que le temps soit écoulé. J'arriva à la Taverne et je le défia. Au début le combat alla plutôt bien mais quand il a commencé à m'attaqué ma vie baissait à vue d'oeil et il a finalement gagné avec 17 de vie à la fin du combat.

j'ai promis de me venger contre tout les sacrieurs les plus crapuleux qu'il ce soit dans le monde des douze.

Et c'est maintenant que mon histoire ce fini

Bien le bonjour !

Je me nomme Zelloris.

Pandawa niveau 43 avec de l'expérience j'ai de beaux projets d'avenir et je ne perd pas de temps pour monter de niveau.

Je suis un superbe boulanger niveau 66 et un alchimiste niveau 27 et je monte de niveau en métier d'avantage.

Pour l'instant je suis bontarien mais j'aimerais devenir mercenaire.

Je suis un pandawa terre niveau 43. Rendu au niveau 54 je prévois me mettre eau et rendu encore plus haut niveau je vais me mettre feu ou sinon me remettre terre.

Mon expérience dans dofus n'est pas aussi élevée que les personnages haut niveau mais j'ai un sadida terre niveau 82 très bien monté, un cra niveau 70 air assé bien monté grade 4 presque 5 lui aussi, un sacrieur eau nivo 53 bien monté mais pas assé fort en pvp et mon pandawa terre niveau 43.

Mes motivations sont que j'aime Dofus et j'aime le rôle play je joue souvent à Donjon & Dragon sur table et même à Donjon & Dragon en Grandeur Nature, j'aimerais élargir encore plus mes connaissances surtout dans le domaine de mercenaire, connaître de nouvelles chose, être différent des autres et avoir des contrats et c'est pourquoi j'aimerais bien être choisi bien respectueusement Zelloris.

zeloris

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum