Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature et question de Waza-xel

Aller en bas

Candidature et question de Waza-xel Empty Candidature et question de Waza-xel

Message  Minimoyse32 Mer 28 Avr - 17:18

Bonjour à vous,

Je suis interresser pas votre clan mais j'ai tout d'abord quelque questions a vous poser.
1-Si je rejoins votre communauté pourrai-je encore allez,faire mes achats à bonta?
2-Je n'ai pas bien compris, si on rejoints le clan c'est comme un alignement, et non une guilde?
(Je pose cette question car ma guilde me plaît et que je n'aimerais pas la quitter Wink )

Mon "CV":
Pseudo / Nom de compte : Waza-xel / Matagouda
Classe de personnage: Xelor
Expérience du combat : Niveau 87 à ce jour. Element: feu
Quelle est votre expérience du Roleplay ? :Je n'ai jamais pratiquer le RP.
Avez-vous déjà organisé, participé à des Events ? Si oui, merci de préciser. Oui, j'ai déjà participé à des évents, notamment organisé par des radios en ligne.
Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander ? ...
Que pensez-vous apporter au clan ? 1 membre en plus pour commencer, ce qui signifie plus de fun et plus de contrats, etc...
Comment avez-vous connu les mercenaires ? On recherchant des informations sur internet.


Questions RP (Role Play = jouer le role du personnage)
Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire ? Ne pratiquant pas le PvP, je me suis dit:"Pourquoi ne pas avoir un alignement vraiment utile?"
Quels sont les défauts et qualités de votre personnage? J'ai gaché des poits en vitalité et en sagesse mais ce probleme va être régle (raison: futur parchotage)

Biographie du personnage ( Eviter de nous décrire votre panoplie, nous voulons connaitre votre histoire) : Il n'as pas vraiment d'histoire pour le moment.



Je tiens a faire remarquer ceci: merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. SMS INTERDIT, vous n'êtes pas sur un telephone portable mais sur un forum communautère du jeu DOFUS !
On n'écrit pas "communautère" mais "communautaire".


Sur ce, au revoir et peut-être à bientot en jeu.

Minimoyse32

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum