Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de Edge-Sword

Aller en bas

Candidature de Edge-Sword Empty Candidature de Edge-Sword

Message  Edge-Sword Lun 19 Avr - 10:39

Bonjour à tous je suis: Edge-Sword
Classe de personnage: Sacrieur
Experience de combat: Je suis de cercle 80, et je joue un sacrieur dommage
Experience du Role Play: J'ai déjà joué à de nombreux MMORPG, et quasiment à chaque fois fait parti d'une guilde, et dans 80% des cas j'était meneur . Smile
Avez vous déja organisé, participé a des Events ? Oui mais un peu comme tout le monde (Nowel etc...)
Mercenaires pouvant éventuellement vous recommander: Je n'en connais pas
Que pensez-vous apporter au clan: Je pense apporter un nouveau membre sympa, qui est motivé à exécuter toutes sortes de quêtes, et qui veux vivre avec une communauté dofusienne autre que bonta et brakmar.
Comment avez-vous connu les mercenaires : J'ai connu les mercenaires de nom, puis je me suis intéressé de plus près en regardant sur des forums, dont le votre, et j'ai trouvé sa génial d'avoir un alignement donné par de vrais joueurs.

Pourquoi voulez-vous devenir mercenaire: Pour avoir de vrais quêtes donné pas des vrais personnages, pour rencontrer des gens, pour exécuter des contrats et pour pouvoir si possible être aidé par d'autre joueur.

Quels sont les défauts et qualités de votre personnage: Avantages: Mon sacrieur roxx très facilement aux corps à corps et assez bien de loin avec une bonne portée, il ne se soucie pas des resistances des joueurs, il est bien stuffé donc de très bons stats Surprised.
Défauts : Il a des problèmes contre les cra air Crying or Very sad Il n'a presque pas de resist, et ne gère pas trop contre d'autres classes qui désenvoutent.

Biographie de mon personnages:

Un soir de 18 Octolliard, un sacrieur et une iopette mirent au monde un petit enfant aux yeux blancs, le problème du nom se posait:
<< Appelons-le comme mon épée>> Cria le père.
<<-Az'tech ?! Tu trouve sa beau ? Appelons-le comme mon épée !
-Razielle ? Ah sa non il sera la honte d'Astrub. >>

Et ils se chamaillèrent comme sa pendant deux nuits et deux jours, mais le 20 octolliard il se mirent d'accord:
<<Il s'appellera épée tranchante !>> S'écrièrent-ils.
Mais cela contenait trop de caractères..... sur le bracelet à la maternité !
Ils se rendirent donc à bonta chercher une relique dont certaines lettres s'était enlevées :
"Di*tion*air* d'an*lais"
Et cela donna Edge-Sword !
Le petit Edge-Sword à 5 ans devait choisir sa classe, un choix difficile quand on est si petit, il demanda donc sa ses parents..... Et contre toute attente ils y avaient déjà réfléchie:
<<Il maitrise l'épée comme un iop et il encaisse les coup comme un sacrieur... Il sera donc Sacrieur Dommage !>>

D'année en année le petit Edge-Sword devenait de plus en plus fort. A 7ans il se soloté de donjon ensablé et les donjon bouftou... A 9 ans ce fut son premier donjon forgeron.

Maintenant il est de niveau 80 et il souhaite devenir mercenaire pour montrer sa force et son courage pour le bien de tous !



Voila pour ma candidature, j'espere être admis et bon jeu a tous !

Edge-Sword

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum