Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature d'un pandawa du vent

Aller en bas

candidature d'un pandawa du vent Empty candidature d'un pandawa du vent

Message  toflatouf Mar 3 Nov - 10:29

Pseudo:ganjaweedman
classe du personnage:pandawa du vent 102
mon experience du roleplay sur dofus je n'ai jamais encore fait car pas l'occasion d'en faire mais sinon je jouer a world of warcraft sur serveurs RP donc j'ai aquis de l'experience la bas
je voit que je conait un mercenaire dont je ne savait pas Smile et oui erkaflip je t'atent taverne j'ai le tonneau rempli :}

pour ma petite histoire voial se qui en est:
un jeune pandawa naquit dans les terre de pandala sous le nom de ganjaweedman malheuresement pour lui la milice de bonta lança une attaque sur sont village en leur faisant croire a la paix il leur emmena un tonneau geant (pas remplie de bierre:) mais de miliciens)la nuit tomba et se petit village de pandala ne se releva pas de cette attaque.Mais reste ganjaweedman agée de 4ans decida d'aller s'entrainer chez sont vieux maitre ZATOÏSHAN pour se venger de bonta pendent des année il s'entrena avec acharnement tombant dans la folie de l'ivresse qui le rendit plus resistant et plus fort.A l'age de 24 ans ganja partit pour amakna monter une armer pour venger sa famille et faire respecter la loi.

voila pour mon post merci de me tenir au courant de l'evolution de ma candidature.
erkaflip rdv taverne j'ai de la bonne biere d'abbaye Smile=
merci a bientot Smile

toflatouf

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum