Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bragollach-Ion

Aller en bas

Bragollach-Ion Empty Bragollach-Ion

Message  Bragollach-Ion Mer 30 Sep - 0:49

Bonjour, mon personnage Bragollach-Ion est un discipe féca de niveau 80 et utilise l'élément feu. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le role play, tout simplement parce que je ne croise pas beaucoup de personne aimant le role play, beaucoup trop de monde ne pense pas à cette facette du jeu et oublient que Dofus est un mmoRPG Je n'ai jamais participé à des Events et je n'en ai jamais organisé faute d'informations sur ces sujets. J'espère pouvoir apporté une goutte de RP à ce serveur, qui n'en a pas assez à mon goût, en entrant dans le mercenariat. J'ai connu les mercenaires il y a un moment maintenant, via le site jol, mais je ne savais pas vraiment comment cela fonctionnait. Ayant compris les grandes lignes, cela m'a beaucoup intéressé voilà donc pourquoi je dépose ma candidature ici même.

Bragollach-Ion, fils de paysan, vivait dans la grande cité alignée de Bonta.
Il avait, grâce à son père appris les bases de ce métier et s'entrainait durement pour atteindre l'excellence et passé maitre dans ce domaine. Sa mère, quand à elle, lui appris à cueillir et utiliser les plantes et les diverses ressources qu'elle pouvait ramasser pour en faire des potions puissantes et importantes. Grâce à un ami, il appris également à utiliser les céréales qu'il récoltait afin d'en faire du bon pain, on raconte qu'il surpassait bien des boulanger dans cette cité.
Lors d'une journée ensoleillée, sa famille et lui allèrent se promener dans les champs de Bonta. Ce fut malheureusement un jour funeste, si ensoleillé soit-il. Un homme apparut près d'eux, tout de noir vêtu, un disciple de sram le sournois. Ces intentions étaient clairs, il voulait volé la fortune amassée par la famille depuis ces années grâce à ce dur labeur. Le père ne voulant pas se laisser prendre les économies de toute une vie se défendit, malheureusement il n'était pas aussi bon combattant qu'il était paysans. Un coup de dague le laissa agonisant à terre. Il pria sa femme de sauver leur enfant avant son dernier souffle. Elle usa donc de glyphes de silence et d'immobilsation, de potions plus puissantes les unes que les autres en hurlant "Brago ! fuis !" Bragollach-Ion se retournant , couru le plus vite possible en direction du sud. Il ne vit pas sa mère périr face au à l'homme noir, il continua de courir pendant des jours, fuyant le mauvais présage qui le suivait.
Il arriva dans la cité d'Astrub quelques jours plus tard, il s'y cacha, jamais ce disciple de Sram ne le retrouva. Cherchant vengeance, et sachant que Bonta ne l'aiderait guère, trop préoccupée par cette interminable guerre contre son ennemie jurée, Brakmar, il s'essaya au combat, s'efforçant d'apprendre en retenant le visage de l'être haï. En entendant parler d'une troupe de mercenaires, il compris qu'eux seul, neutres et inflexibles, pourraient l'aider dans sa vengeance. Ainsi, il se présenta devant la maison qu'on lui avait indiqué et laissa une lettre avec ces mots " POUVEZ VOUS M'AIDER "
En entrant dans ce clan il espérait gagner force et puissance, il espérait s'entrainer et devenir un assez grand combattant pour pouvoir venger sa famille avant que le temps ne s'en charge pour lui.

Bragollach-Ion

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum