Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bragollach-Ion

Aller en bas

Bragollach-Ion Empty Bragollach-Ion

Message  Bragollach-Ion Mer 30 Sep - 0:49

Bonjour, mon personnage Bragollach-Ion est un discipe féca de niveau 80 et utilise l'élément feu. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le role play, tout simplement parce que je ne croise pas beaucoup de personne aimant le role play, beaucoup trop de monde ne pense pas à cette facette du jeu et oublient que Dofus est un mmoRPG Je n'ai jamais participé à des Events et je n'en ai jamais organisé faute d'informations sur ces sujets. J'espère pouvoir apporté une goutte de RP à ce serveur, qui n'en a pas assez à mon goût, en entrant dans le mercenariat. J'ai connu les mercenaires il y a un moment maintenant, via le site jol, mais je ne savais pas vraiment comment cela fonctionnait. Ayant compris les grandes lignes, cela m'a beaucoup intéressé voilà donc pourquoi je dépose ma candidature ici même.

Bragollach-Ion, fils de paysan, vivait dans la grande cité alignée de Bonta.
Il avait, grâce à son père appris les bases de ce métier et s'entrainait durement pour atteindre l'excellence et passé maitre dans ce domaine. Sa mère, quand à elle, lui appris à cueillir et utiliser les plantes et les diverses ressources qu'elle pouvait ramasser pour en faire des potions puissantes et importantes. Grâce à un ami, il appris également à utiliser les céréales qu'il récoltait afin d'en faire du bon pain, on raconte qu'il surpassait bien des boulanger dans cette cité.