Les Lames Danathoriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  zanos Lun 13 Juil - 11:36

Bonjour,

Pseudo: zanos
Classe: disciple sadida
Expérience: Je joue à Dofus depuis plus d'un an; je postule ici pour mon sadida fourbe; j'ai eu plusieurs sacrieurs (de niveau 127 et 83) un feca (niveau 66), bref je ne date pas d'hier.

J'ai organisé une event pour les habitants d'Incarnam puisque les events d'Astrub sont fréquentes alors que celles d'Icarnam n'éxistent même pas (d'après moi). Je l'ai organisé à la taverne d'Incarnam: c'était une quête à la limonade d'Icarnam: j'avais disposé dans le sous-sol de la taverne une quarantaine de limonade, les participant devaient les ramassées, celui qui en avait le plus gagnait 12 000 kamas; les autres ont gagner comme lot de consolation 3000 kamas.

Je ne connais aucun mercenaires.

J'espère pouvoir apporter de l'ambiance (même s'il y en a deja Smile ) sinon je n'ai vraiment aucune expérience de la vie d'un mercenaire.

J'ai connu les mercenaires en lisant mon dofus mag!! Razz
J'ai ensuite rechercher un clan de mercenaires sur danathor et c'est là que je vous ai trouvé.


Je veux devenir mercenaire pour pouvoir changé ma facon de jouer. Avoir une nouvelle expérience de jeu.

Um... mon personnage est donc un sadida fourbe, il est de niveau 37 à ce jour, pour l'instant je ne le trouve pas très puissant mais il monte assez vite en niveau.Il tape principalement à la sacrifiée, plus un combot tremblement/puissance silvestre qui n'est pas trop mal.Pour l'instant je suis bontarien et en pvp mon sadida perd souvent...

zanos

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum